Les Virgules d'Aëmell

Les Virgules d'Aëmell

Prologue

 

 

- Aller ! Maud, tu m'avais promis qu'on sortirait !

- Ça fait seulement trois jours qu'on est là, laisse-moi m'adapter.

 

Maud, avachie sur un fauteuil, lisait un magazine people, tandis que Sophia réclamait son attention, une guitare à la main.

 

- J'ai besoin de toi pour jouer pendant que je chante, c'est ce que tu aimes faire, c'est pour ça qu'on est venues à Nashville.

- Ok ok, tu as raison, ne laissons pas filer notre rêve. Courons plutôt après.

- Chouette, tu viens ?

- Non, je vais écrire une nouvelle chanson.

 

Sophia la regarda de travers:

 

- T'es sérieuse !?

- Oui, il est trop tôt pour avoir vraiment du public dans les bars, on ira dans...

 

Elle consulta sa montre:

- ... dans une petite heure.

 

Sophia s'éloigna en grommelant, laissant Maud prendre un stylo et méditer.

 

 



28/11/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres