Les Virgules d'Aëmell

Les Virgules d'Aëmell

Création d'un compte sur Wattpad

Hello world !

Un compte à mon nom a été créé sur Wattpad (mais j'en prends l'entière responsabilité, c'est bien moi).

Voici mon profil

Il s'agit d'une plateforme d'échange de textes. Vous pouvez lire de nombreuses productions exclusives de nombreux auteurs mais aussi poster vos propres histoires.

Pour l'instant j'y ai mis en ligne les deux textes déjà présents sur ce blog:

En voie de disparition et Cruelle séparation

Par la suite, je posterai la fiction que je dédie à ce blog également sur ce site très pratique. Mais ce sera évidemment ici qu'elle sera en avant-première, et une catégorie lui sera dédiée.

Je crois avoir trouvé l'idée, je la commencerai donc bientôt.

 

Partagez le lien de vos profils Wattpad dans les commentaires ! Je me ferai un grand plaisir d'aller jeter un oeil ;)

See you soon !



23/08/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres